maman lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman lorraine

pour rencontrer, echanger, s'entraider, papoter entre mamans de Nancy et environs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle catégorie s'impose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Messages : 2815
Points : 31011
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 45
Localisation : Liverdun

une nouvelle catégorie s'impose  Empty
MessageSujet: une nouvelle catégorie s'impose    une nouvelle catégorie s'impose  EmptyVen 4 Fév - 11:03

Face a ce baby boom, il fallait absolument creer une nouvelle catégorie, c'est fait... vous retrouverez un peu plus bas un forum "grossesse"
On veut tout savoir de vos superbes aventures les une nouvelle catégorie s'impose  974699 une nouvelle catégorie s'impose  974699 une nouvelle catégorie s'impose  974699 une nouvelle catégorie s'impose  974699
gros bisous a vous 4
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-lorraine.meilleurforum.com
luline




Messages : 1123
Points : 27094
Date d'inscription : 09/06/2010

une nouvelle catégorie s'impose  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle catégorie s'impose    une nouvelle catégorie s'impose  EmptyVen 4 Fév - 12:30

merci Agnès tu penses à tout Very Happy
Ça fait déjà quelques semaines que ça gigote dans mon bidon mais c'est hier matin que pour la 1ère fois papa a senti un coup (pied? main?....) dans sa main Very Happy il était tout ému Very Happy
C'est déjà un(e) petit(e) coquin(e) car à chaque fois que je le(a) sentais bouger je disais à Thiery de mettre sa main et pfuuuit plus rien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle catégorie s'impose  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle catégorie s'impose    une nouvelle catégorie s'impose  EmptyVen 4 Fév - 12:41

Ho comme c mignon les premiers petits coups, je dirais mm que c magique, que du bonheur.
Les garçons aussi faisaient ca dès que Christophe posait sa main, ben oui c normal o début y en a que pour maman, on le mérite bien qd mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Messages : 2815
Points : 31011
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 45
Localisation : Liverdun

une nouvelle catégorie s'impose  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle catégorie s'impose    une nouvelle catégorie s'impose  EmptyVen 4 Fév - 12:46

hihi c'est toujours comme ca Very Happy ca va venir Thierry ne désespere pas :lol:
bon... euh on change de catégorie là.... hop hop lol
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-lorraine.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle catégorie s'impose  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle catégorie s'impose    une nouvelle catégorie s'impose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle catégorie s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman lorraine :: a propos du Forum :: nouveautées-
Sauter vers: