maman lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman lorraine

pour rencontrer, echanger, s'entraider, papoter entre mamans de Nancy et environs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un futur site consacré à l'univers des parents sur Nancy !

Aller en bas 
AuteurMessage
lamelimelo54

lamelimelo54


Messages : 8
Points : 21165
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Gripport

Un futur site consacré à l'univers des parents sur Nancy ! Empty
MessageSujet: Un futur site consacré à l'univers des parents sur Nancy !   Un futur site consacré à l'univers des parents sur Nancy ! EmptyMar 4 Déc - 9:47

Bonjour les mamans de Nancy et alentours,

alors voilà, je suis en train de changer du tout au tout de profession...

Mes enfants et ma nouvelle vie de maman m'ont fait me poser beaucoup de question !

Et c'est décidé, j'étais cadre en industrie, et je me lance aujourd'hui dans la création d'un site internet uniquement dédié à l'univers des parents, sur Nancy et sa région, et qui donc vous concerne Wink

Je réalise pour cela une étude de marché (anonyme). Je vous joint le lien vers le questionnaire. Vous y trouverez dedans une presentation du projet qui se nomme "la cour des parents" Un futur site consacré à l'univers des parents sur Nancy ! 1510799634

http://www.surveymonkey.com/s/YWSSB25

Merci d'avance de votre aide, et merci de vos retours sur ce projet, qui devrais voir le jour d'ici qq mois. N'hésitez pas à faire suivre ce questionnaire aux parents de votre entourage ;-)

Very Happy Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur site consacré à l'univers des parents sur Nancy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasines "parents" quasi neuf
» Site d'achat de matériel d'art créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman lorraine :: Notre vie en Lorraine :: les Bons plans en région-
Sauter vers: