maman lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman lorraine

pour rencontrer, echanger, s'entraider, papoter entre mamans de Nancy et environs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 babysitter à votre disposition secteur grand nancy

Aller en bas 
AuteurMessage
decopopo54




Messages : 2
Points : 17319
Date d'inscription : 04/10/2014

babysitter à votre disposition secteur grand nancy  Empty
MessageSujet: babysitter à votre disposition secteur grand nancy    babysitter à votre disposition secteur grand nancy  EmptySam 4 Oct - 7:15

Jeune femme de 27 ans, titulaire du BAFA et du CAP Petite Enfance, je souhaiterais faire du babysitting.
J'ai 10 ans d'expérience au contact d'enfants qu'il s'agisse d'animation en centre aéré qu'au sein des écoles de la ville. De plus j'occupe depuis plusieurs années un poste d'ATSEM (assistante maternelle) dans une école de Nancy.
Sérieuse, dynamique, souriante et motivée, je me propose de garder vos enfants à votre domicile ou au mien. Je précise que c'est de façon occasionnelle, j'ai déjà un travail et ne suis pas nourrice. Je suis dispo les soirs et weekends, secteur grand nancy et tarifs à définir avec vous.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous souhaite une bonne journée. Smile
(Possibilité de réglement par chèque emploi service).
Revenir en haut Aller en bas
 
babysitter à votre disposition secteur grand nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman lorraine :: Notre vie en Lorraine :: petites annonces-
Sauter vers: