maman lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman lorraine

pour rencontrer, echanger, s'entraider, papoter entre mamans de Nancy et environs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Festival de la marelle à Maizières-les-Metz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luline




Messages : 1123
Points : 27239
Date d'inscription : 09/06/2010

Festival de la marelle à Maizières-les-Metz Empty
MessageSujet: Festival de la marelle à Maizières-les-Metz   Festival de la marelle à Maizières-les-Metz EmptyJeu 1 Juil - 7:07

Coucou les filles,
Une petite info en passant pour celles que ça intéresse et qui sont en Lorraine en ce moment:
Le festival de la Marelle est une manifestation qui propose des spectacles et activités pour les enfants, cela se passe en plein air à Maizières-Les-Metz , cette année mon homme n'y participe pas mais nous irons certainement y faire un tour dimanche si le temps le permet!
Il y a des spectacles pour tous les âges du 4 au 8 juillet.
voici le lien pour en savoir plus: http://www.theatredest.org/
On s'y retrouvera peut-être...... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 1411
Points : 28494
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 51
Localisation : nancy

Festival de la marelle à Maizières-les-Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival de la marelle à Maizières-les-Metz   Festival de la marelle à Maizières-les-Metz EmptyJeu 1 Juil - 8:13

merci pour l'info! malheureusement je ne suis pas là, on part en long we demain jusqu'à mardi. pour celles qui irons, vous nous raconterez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival de la marelle à Maizières-les-Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival de la marelle à Maizières-les-Metz   Festival de la marelle à Maizières-les-Metz EmptyJeu 1 Juil - 11:46

Chouette idée en effet ! Mais We overbooké Sad
Tu nous raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas
luline




Messages : 1123
Points : 27239
Date d'inscription : 09/06/2010

Festival de la marelle à Maizières-les-Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival de la marelle à Maizières-les-Metz   Festival de la marelle à Maizières-les-Metz EmptyMar 6 Juil - 11:46

Dimanche bien agréable même s'il a fait très chaud.
Le matin nous sommes allés voir des contes écologiques pour les petits à la médiathèque, vraiment bien...les petits ont du mal à tenir en place trop longtemps mais là ça s'est bien passé, Pauline a bien tenté de s'enfuir plusieurs fois mais nous avons réussi à maitriser notre petite fugueuse.
L'après midi nous avons vu un spectacle "muet" de marionnettes (en bois très belles et originales) des histoires de dragons et grenouilles, j'essaierai de vous mettre les quelques photos que j'ai prises avec mon portable mais je n'arrive toujours pas à le connecter Mad !
Ensuite nous sommes allés voir un comique.........trop drôle!!! en plein air à l'ombre sous les arbres....le bonheur!! C'était pour les enfants plus grands et ce sont surtout les parents qui s'amusaient oups
Il y a aussi des activités en plein air mais les filles sont encore trop petites pour participer, les gamins ont l'air d'apprécier en tout cas.
Sinon crêpes et gaufres étaient au rendez-vous....pas hyper bonnes....juste de quoi nous redonner un peu d'énergie pour rentrer sur Nancy sous un soleil de plomb!!!
Ce festival à lieu tout les ans, c'est la 2ème fois que j'y vais et c'est franchement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de la marelle à Maizières-les-Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival de la marelle à Maizières-les-Metz   Festival de la marelle à Maizières-les-Metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de la marelle à Maizières-les-Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la mirabelle à Metz
» Le Jardin Botanique de Montigny-les-Metz
» festival d'ailleurs
» festival des arts de la rue ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman lorraine :: Nos enfants :: où sortir nos ptits bouts-
Sauter vers: