maman lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman lorraine

pour rencontrer, echanger, s'entraider, papoter entre mamans de Nancy et environs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nuit de Stan 30 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandra
modérateur
modérateur
Sandra


Messages : 1630
Points : 28989
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 37
Localisation : NANCY

Nuit de Stan 30 Juillet Empty
MessageSujet: Nuit de Stan 30 Juillet   Nuit de Stan 30 Juillet EmptyVen 30 Juil - 7:22

Coucou les filles,

Pour celles qui ca interesse ce soir au parc de la pépinière il y a un concert gratuit à partir de 19h. I
l y aura d'abord des ptits groupes locaux et ensuite Gerard De Palmas pour les fan bounce
Ca fini vers 23h30...

Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Messages : 2815
Points : 31016
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 45
Localisation : Liverdun

Nuit de Stan 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Stan 30 Juillet   Nuit de Stan 30 Juillet EmptyVen 30 Juil - 7:53

😢 😢 😢 j'en ai maaaaaaaaaaarre de pas conduiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-lorraine.meilleurforum.com
luline




Messages : 1123
Points : 27099
Date d'inscription : 09/06/2010

Nuit de Stan 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Stan 30 Juillet   Nuit de Stan 30 Juillet EmptyVen 30 Juil - 8:18

Merci Sandra Smile nous n'irons pas malheureusement.....c'est sympa ces concerts en plein air!!
Agnès je crois qu'ils mettent des navettes en place pour ce genre de manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de Stan 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Stan 30 Juillet   Nuit de Stan 30 Juillet EmptyVen 30 Juil - 8:30

Ma voiture étant au garage, je ne pourrai pas y aller non plus, pis j'avoue que je suis naze en ce moment donc dodo de bonne heure comme les enfants ce soir bounce

Ma pauvre Agnés 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de Stan 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Stan 30 Juillet   Nuit de Stan 30 Juillet EmptyVen 30 Juil - 9:13

Ci le temps le permet nous irons faire un petit tour nous!!C'est sympa ce genre de concerts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Messages : 2815
Points : 31016
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 45
Localisation : Liverdun

Nuit de Stan 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Stan 30 Juillet   Nuit de Stan 30 Juillet EmptyVen 30 Juil - 18:22

luline a écrit:
Merci Sandra Smile nous n'irons pas malheureusement.....c'est sympa ces concerts en plein air!!
Agnès je crois qu'ils mettent des navettes en place pour ce genre de manifestation.
pour Pompey? pfiouuuuuuuuuuuuuuu rien du tout.. mais on s'en fiche on a vu de palmas a sa repet ... et il a pas l'air sympatique du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-lorraine.meilleurforum.com
luline




Messages : 1123
Points : 27099
Date d'inscription : 09/06/2010

Nuit de Stan 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Stan 30 Juillet   Nuit de Stan 30 Juillet EmptyVen 30 Juil - 18:30

Ah bon ben alors on loupe rien lol!
On aura bien l'occasion de se faire une tite soirée entre nanas à l'occasion et pas besoin de chanteur....on te conduira Agnès ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Isa543




Messages : 238
Points : 25508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 50
Localisation : St Nicolas de Port

Nuit de Stan 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Stan 30 Juillet   Nuit de Stan 30 Juillet EmptySam 31 Juil - 7:49

Je viens juste de me rendre compte que c'était hier et je suis verte de rage....j'adore De Palmas! grrrrrrr
Tu y es allée Sandra? C'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de Stan 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Stan 30 Juillet   Nuit de Stan 30 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de Stan 30 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman lorraine :: Notre vie en Lorraine :: les Bons plans en région-
Sauter vers: