maman lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman lorraine

pour rencontrer, echanger, s'entraider, papoter entre mamans de Nancy et environs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 avant le vide grenier du 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Messages : 2815
Points : 31011
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 45
Localisation : Liverdun

avant le vide grenier du 12 Empty
MessageSujet: avant le vide grenier du 12   avant le vide grenier du 12 EmptyDim 5 Sep - 21:45

je fais un vide grenier le 12 septembre, j'y vend pas mal de jouets de Linaelle, elle les connait trop et s'en désinterresse.
si ca vous voulez y jeter un oeil avant, je les vends tous entre 1 et 5 euros....
il y'a pas mal de jouets Vtech, des peluches, et jouets premier age, vous êtes les bienvenues a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-lorraine.meilleurforum.com
Delanamic

Delanamic


Messages : 1682
Points : 28628
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

avant le vide grenier du 12 Empty
MessageSujet: Re: avant le vide grenier du 12   avant le vide grenier du 12 EmptyMer 8 Sep - 18:10

Coucou !

Moi je pourrais être intéressée, surtout si tu as un joli téléphone qui fait de la musique Wink
On passera te voir dimanche en tout cas. Si on s'y était pris plus tôt je t'aurais même proposé de me joindre à ton vide grenier, on a fait des cartons de trucs à vendre, mais il n'y a plus de vide grenier à Custines depuis... cette année ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Messages : 2815
Points : 31011
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 45
Localisation : Liverdun

avant le vide grenier du 12 Empty
MessageSujet: Re: avant le vide grenier du 12   avant le vide grenier du 12 EmptyMer 8 Sep - 18:24

oh bah oui c'est bête... j'aurais pris un metre de plus....
tu peux toujours amener un carton dimanche... j'aurais surement fait de la place le matin, si tu veux essayer de vendre tes trucs....
pour le téléphone je t'en garde un... lol linaelle en a 3
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-lorraine.meilleurforum.com
Delanamic

Delanamic


Messages : 1682
Points : 28628
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

avant le vide grenier du 12 Empty
MessageSujet: Re: avant le vide grenier du 12   avant le vide grenier du 12 EmptyJeu 9 Sep - 9:30

Super pour le téléphone, et aussi, je viendrais te tenir compagnie avec qq trucs à vendre alors. En plus, ils ont prévu beau temps, ça promet d'être sympa. je t'appelle d'ici là (sûrement samedi) pour voir tout ça

Venez nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant le vide grenier du 12 Empty
MessageSujet: Re: avant le vide grenier du 12   avant le vide grenier du 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant le vide grenier du 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide grenier de Vandoeuvre
» les ptites info de vide grenier.org.
» j'ai vidé mes armoires !
» Avant le depot vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman lorraine :: Notre vie en Lorraine :: petites annonces-
Sauter vers: