maman lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman lorraine

pour rencontrer, echanger, s'entraider, papoter entre mamans de Nancy et environs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vêtement filles entre 8 et 10 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vêtement filles entre 8 et 10 ans Empty
MessageSujet: Vêtement filles entre 8 et 10 ans   Vêtement filles entre 8 et 10 ans EmptyJeu 10 Mar - 15:09

Salut,


Les filles poussent vite et Karen fait des crises le matin quand elle ouvre le placard pour choisir sa tenue du jour. Elle devient exigeante et je ne peux pas tjrs acheter de nouveau fringue.

Alors, si vous avez des vêtements entre 8 et 10 ans, faites moi signe.


Karima
Revenir en haut Aller en bas
luline




Messages : 1123
Points : 27094
Date d'inscription : 09/06/2010

Vêtement filles entre 8 et 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Vêtement filles entre 8 et 10 ans   Vêtement filles entre 8 et 10 ans EmptyJeu 10 Mar - 16:26

Ben de mon côté pas d'enfants si grands.....désolée!
Bientôt le temps des brocantes et vides-greniers, c'est super pour faire de bonnes affaires, si tu n'as jamais fait je te le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtement filles entre 8 et 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Vêtement filles entre 8 et 10 ans   Vêtement filles entre 8 et 10 ans EmptyVen 11 Mar - 8:28

pas de mon côté non plus, désolée.. je vais mettre un post par contre sur une bourse aux vetements ( surtout pour les enfants) qui a lieu bientôt. J'achète quasiment toutes les fringues de Zou dans des bourses, c'est propre,en état quasi neuf sinon les responsables de la bourse refusent de mettre en vente, et surtout pas cher!! La dernière fois j'ai acheté un jean's Dora en 6ans quasi neuf pour 2euros et 1 robe d'été sergent major à 3e50, pour te donner un ordre d'idée. Donc intéréssant!
Revenir en haut Aller en bas
pipelette54

pipelette54


Messages : 432
Points : 24615
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47
Localisation : Belleville

Vêtement filles entre 8 et 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Vêtement filles entre 8 et 10 ans   Vêtement filles entre 8 et 10 ans EmptyVen 11 Mar - 8:42

Ma zouzou commence aussi à me faire des petits caprices pour les fringues mais elle n'a que 4 ans ...

Je ne peux pas t'aider.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtement filles entre 8 et 10 ans Empty
MessageSujet: Vêtement filles entre 8 et 10 ans   Vêtement filles entre 8 et 10 ans EmptyVen 11 Mar - 9:12



Merci pour les reponses. c'est vrai que je ne fais pas les brocantes. je vais essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Messages : 2815
Points : 31011
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 45
Localisation : Liverdun

Vêtement filles entre 8 et 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Vêtement filles entre 8 et 10 ans   Vêtement filles entre 8 et 10 ans EmptyVen 11 Mar - 9:54

je confirme les vides greniers c'est top Very Happy braderie secours catholique aussi... a peu pres tous les 2 mois (prochaine en mai)
dans le sens inverse... si les mamans de ptites filles vendent des vêtements en 2 ans, je suis prenneuse
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-lorraine.meilleurforum.com
Aurélie
Animatrice
Animatrice
Aurélie


Messages : 1604
Points : 28619
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : Vandoeuvre brabois

Vêtement filles entre 8 et 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Vêtement filles entre 8 et 10 ans   Vêtement filles entre 8 et 10 ans EmptyVen 11 Mar - 12:56

moi j'attends aussi les vide-greniers car y a plein de fringues de marque à 1 ou 2 euros !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtement filles entre 8 et 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Vêtement filles entre 8 et 10 ans   Vêtement filles entre 8 et 10 ans EmptyVen 11 Mar - 15:10


Désolée, Agnès, j'ai déjà donné les vetement entre 0 - 4 ans à ma soeur qui a eu une petite fille il y a 6 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtement filles entre 8 et 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Vêtement filles entre 8 et 10 ans   Vêtement filles entre 8 et 10 ans EmptyLun 14 Mar - 19:47

Je dois avoir encore quelques robes et ensembles sympas en 2 ans Agnès. Vu que je suis dans les cartons j'en profiterai pour faire le tri. Je te les donnerai quand on se verra ( bientôt j'espère!).
biz
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Messages : 2815
Points : 31011
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 45
Localisation : Liverdun

Vêtement filles entre 8 et 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Vêtement filles entre 8 et 10 ans   Vêtement filles entre 8 et 10 ans EmptyLun 14 Mar - 19:53

yes, merci, je regarderais ce que j'ai qui puisse convenir a ptit mec Wink
appelle moi... si tu peux passer la semaine prochaine avec tes ptits bouts....
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-lorraine.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Vêtement filles entre 8 et 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Vêtement filles entre 8 et 10 ans   Vêtement filles entre 8 et 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement filles entre 8 et 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetements occasion filles 1 à 10 ans !
» vetememts exclusivement pour filles "evident"
» Donne vêtement fille " mois, - mois 12 et 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman lorraine :: Notre vie en Lorraine :: petites annonces-
Sauter vers: